Louvre Hotels Groupe dévoile ses hotels Campanille co-brandés JinJiang Inn

Ajouté au 19/03/2012 par SHI Lei

Louvre Hotels Groupe, n° 2 de l’hôtellerie en Europe, dévoile mardi ses hôtels Campanille co-brandés JinJiang Inn, un des leaders du tourisme chinois.

Afin de bénéficier de la multiplication des échanges entre la France et la Chine dans le tourisme en particulier, Louvre Hotels Groupe et JinJiang Inn Co. ont signé en novembre dernier un partenariat pour améliorer l’accueil des touristes chinois en France et des opérateurs français en Chine.

Ce partenariat concerne 15 hôtels Campanile (2/3 étoiles) situés dans les cinq villes françaises les plus visitées par les touristes chinois: Paris, Bordeaux, Lyon, Marseille et Nice.

Ces établissements co-brandés présentent une double-enseigne à l’entrée; sont équipés de brochures et panneaux signalétiques en mandarin; disposent d’une assistance téléphonique en chinois pour les clients; intègrent un buffet de plats et produits chinois; mettent à disposition de leurs clients du thé vert et sont équipés de chaînes de télévision chinoises dans les chambres.

Selon le président de Louvre Hotels Groupe, Pierre-Frédéric Roulot, la Chine est une région stratégique présentant un fort potentiel de croissance dans le tourisme et dans les affaires, ce partenariat constitue une formidable opportunité de partager le savoir-faire entre les deux groupes.

“Louvre Hotels Groupe ambitionne de poursuivre son déploiement sur le marché chinois et d’ouvrir deux à cinq hôtels milieu et haut-de-gamme par an”, a-t-il déclaré.