Un Chinois fait fortune en copiant la bague du mariage royal

Ajouté au 03/05/2011 par SHI Lei

Le mariage royal qui aura lieu le 29 avril à Londres aura au moins fait un heureux: Zhou Mingwang, 32 ans, qui a vendu des dizaines de milliers de copies de la bague de Kate Middleton.

M.Zhou a déjà vendu plus de 100 000 répliques de la bague de fiançailles de Kate Middleton.

Son gros saphir bleu et ses diamants scintillent de mille feux comme la vraie… Mais cette bague de fiançailles-là ne coute que 2 euros pièce.

Offrir aux femmes du monde de se sentir princesse pour le prix d’une canette de coca : l’idée de l’entrepreneur chinois Zhou Mingwang ne pouvait que séduire.

La preuve : elles sont aujourd’hui des milliers à se ruer sur le site chinois Alibaba.com pour acquérir le fameux joyau, qu’il a eu l’idée de copier.

Ce “faiseur de rêve” n’a que 32 ans, mais il a déjà vendu plus de 100. 000 répliques de la bague de fiançailles de Kate Middleton.

Et Les commandes continuent d’affluer d’Angleterre, d’Australie… mais aussi de France où porter la copie de cette bague offerte autrefois par le Prince Charles à Diana sera bientôt du dernier chic !

Face au succès fulgurant de ce joyau de pacotille, Zhou Mingwang a décidé de décliner version toc d’autres accessoires du mariage, comme par exemple la robe que portait Kate à l’annonce des fiançailles, ou encore des figurines à l’effigie du prince et de la future princesse.

Vendredi, monsieur Zhou et ses employés seront tous réunis devant la télévision de l’usine pour regarder la cérémonie en direct et porter un toast aux futurs époux … dont l’union promet désormais à Monsieur Zhou des jours prospères !

?