Les riches chinois commencent à acheter des châteaux en France

Ajouté au 11/04/2011 par SHI Lei

L’Airbus, Lamborghini, Ferrari…, récemment, les avions d’affaires, les voitures de luxe, les yachts, même des châteaux en France des 195 grandes marques du monde qui visent le potentiel du marché chinois sont présentes à l’exposition internationale des produits de luxe « festin entre ciel et mer» à Sanya.

Le groupe immobilier international Mercure de la France a également installé son comptoir lors de l’exposition, a t-on appris. Bien qu’ils n’exposent que les photos de leurs châteaux, le comptoir a attiré un grand nombre de riches visiteurs.

Auparavant, la plupart des Chinois ne lisaient sur le sujet de châteaux que dans les contes. Pourtant, maintenant, certains riches chinois possèdent déjà leurs châteaux en France pour jouir du même luxe que les riches français. « L’achat de châteaux en Chine n’est un début. La société vise et a confiance dans le marché chinois », a dit M. Liu Jianjun, directeur général adjoint de la compagnie internationale de consulting d’investissement « châteaux de rêve » de Beijing.