La 7ème exposition Chine—ASEAN attire de nombreuses entreprises

Ajouté au 03/08/2010 par SHI Lei

La 7ème exposition Chine—ASEAN se tiendra en novembre 2010. Le travail préparatoire se déroule bien et attire jusqu’à maintenant de nombreuse entreprises à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

Cette exposition se tiendra du 20 à 24 octobre à Nanning du Guangxi. Chen Wu, le secrétaire de la Comité d’organisation a dit que les stands réservés ont atteint le nombre de 4522 et ont dépassé de 13% celui du plan. Les 10 pays de l’ ASEAN et son secrétariat ont réservé 1303 stands, ce qui augmente de 11.6% par rapport à l’année passée. Par ailleurs, les missions d’achats qui viennent de la France, de l’Allemagne, du Canada, de l’Australie et du Japon s’y sont déjà inscrites.

Pendant l’exposition se tiendra le 7e sommet du commerce et d’investissement entre la Chine et l’ASEAN. Les membres du gouvernement, les entrepreneurs et les experts examineront les problèmes sur la coopération économique régionale dans le cadre de la Zone de libre-échange Chine-ASEAN afin de promouvoir la coopération multisectorielle.