Le directeur du Bureau international des Expositions Jean-Pierre Lafon est satisfait de l’état de fonctionnement de l’Exposition universelle de Shanghai

Ajouté au 12/07/2010 par SHI Lei

Jean-Pierre Lafon, directeur du Bureau international des Expositions, a déclaré le 9 juillet à Shanghai qu’il est satisfait de l’état de fonctionnement de l’Exposition universelle de Shanghai depuis son ouverture il y a un peu plus de deux mois.

Lors d’une conférence de presse tenue au centre de presse dans le jardin de l’Exposition universelle, M. Lan Feng a déclaré que le travail dans les différents domaines de l’Exposition universelle de Shanghai au cours de ces deux mois et demie s’est déroulé sans encombre tout comme ce qu’on avait prévu auparavant. Le travail d’organisation, le service et le transport pour les touristes se sont déroulés de façon bien organisée. Surtout, la présente édition de l’Exposition universelle fournit aux visiteurs étrangers un service de traduction linguistique qui permet aux étrangers de visiter sans aucune difficulté.